Préparation à l’accouchement sans douleurs

 

Vous souhaitez accoucher naturellement, sans péridurale… ?

Ressentir des douleurs lors de son accouchement est un symptôme psychosomatique induit depuis plusieurs siècles par notre société. Jadis toutes les femmes étaient capable de s’auto atténué voir faire disparaitre les douleurs sans apport chimique et donc sans risque pour la maman et le bébé. L’auto suggestion négative induit par notre culture (TV, …) fait que dans notre inconscient est gravé accouchement = douleurs (en PNL cela s’appelle une “équivalence complexe”). Donc le moment venu cette croyance amplifie les sensations normale dues à l’accouchement ce qui déclenche les douleurs bien connues et tant redoutées.

Le thérapeute vous aidera vous libérer de cette croyance négative. Et vous apprendrez à vous mettre toute seule dans cet état de relaxation intense pour vous induire une analgésie des parties concernée. Tout en restant pleinement consciente, ce qui vous permettra d’aider votre bébé à venir et pour profiter pleinement de ce moment unique.

Le future Papa pourra aussi apprendre à vous accompagner pour le jour J

 

En plus avant l’accouchement, vous apprendrez aussi à gérer votre Stress et vos différentes anxiétés, pour être sereine tout au long de votre grossesse, et pour après l’accouchement, vous aurez appris à utiliser l’auto-Hypnose pour vous (r)endormir très rapidement (pratique quand bébé vous réveil la nuit, de vous rendormir aussi vite que lui…)

Durée moyenne : 4 à 6 séances

 

Cliquez ici pour prendre rdv